Système de traitement à LOMBRI COMPOSTAGE

Le traitement des matières solides par les lombrics ensemencés par nos équipes, réduit le volume initial par 5 et produit un excellent compost

Optimisation de l’action des lombrics pour une implantation jusqu’à 2500 mètres, en altitude

Lombricompostage : Fiabilité éprouvée, composez vos toilettes sèches sur mesure

Système naturel maîtrisé (Process livré)

Procédé biologique naturel de transformation des matières organiques en compost.

Ensemencement des lombrics au bout de 3 mois d’utilisation (Solution de base)

Livré pour les 0,4m3 de bac de stockage des matières sèches.
Reproduction : 500 lombrics /an.

Performances techniques

• Nos toilettes sont issues d’une innovation technologique éprouvée.
• Habillés en thermodur, nos toilettes sèches fonctionnent uniquement de façon mécanique, ce qui rend leur installation facile dans tous les sites et réduit les risques de panne.
• Toutes les pièces sont en inox ou plastiques, résistants aux conditions d’utilisation les plus rudes (gel, air salin, fortes chaleurs, acidité, ..) ce qui rend le système robuste et fiable.
• Le nettoyage se fait de la même manière que pour des toilettes classiques. La technologie « Igus » apporte fiabilité et résistance sur le fonctionnement à long terme (testé à 925 000 coups de pédale soit plus de 20 ans d’utilisation).
• Un astucieux système d’aspiration de l’air par la cuvette permet aux toilettes sèches TOILI NATURE de générer beaucoup moins d’odeur que dans les toilettes ordinaires.

Système de traitement à LOMBRI compostage

• Le traitement des matières solides par les lombrics ensemencés par nos équipes, réduit le volume initial par 5 et produit un excellent compost . Optimisation de l’action des lombrics pour une implantation jusqu’à 2500 mètres, en altitude.